Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

(NEWS) L'enquête salaire est terminée...

Enquête-Sondage

-

11/04/2018

L'enquête est terminée et merci à tous ceux qui ont répondu. Grâce à vos réponses nous disposerons d'un dossier spécifique aux Ingénieurs ESME Sudria. Le nombre des répondants diplômés ESME Sudria est en hausse, 459 répondants pour 407 en 2017 alors que le nombre global de réponses est en légère baisse (52000 toutes écoles confondues).   Certes nous sommes loin de notre objectif mais le dossier spécifique pour les Ingénieurs ESME Sudria qui sera disponible après la publication des résultats globaux, prévue fin juin, permettra à chacun de mieux se positionner au plan de la rémunération, de mieux cerner les évolutions et opportunités de carrières.     

Cette enquête était proposée et réalisée par Ingénieurs et Scientifiques de France (IESF) dans le cadre de son Observatoire de l’Ingénieur, avec le support de notre association. 
Cette année, l'enquête était focalisée sur la gestion des carrières, l’entreprenariat, la qualité de vie au travail et les impacts de la transformation numérique. Comme l'an passé l’enquête est également ouverte aux scientifiques.

 

1665 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Enquête-Sondage

Répondez à l'enquête sur l'IA et participez au succès de la thèse d'un jeune diplômé

photo de profil d'un membre

Mael ABGRALL

25 juin

1

Enquête-Sondage

(ENQUETE) L'enquête socio-économique annuelle pour les diplômés ESME reste ouverte

photo de profil d'un membre

Yves VERDET

08 avril

1

Enquête-Sondage

Perception des Grandes écoles et de leurs diplômés

photo de profil d'un membre

Yves VERDET

18 novembre