Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Et si nous transformions le confinement en opportunité ?

Confinement

-

22/03/2020

Nous vivons une situation inédite. La priorité est de prendre soin de vous et de vos proches, qu’ils soient avec vous à la maison, ou à distance.

Comme nous l'avons indiqué, l'association a pris des mesures adaptées en annulant ou reportant ou transformant toutes les réunions en présentiels par des réunions en audios et visios, et accentuant le télétravail.

Nous sommes donc tous et toutes soumis aux règles du confinement. Mais ce que nous gagnons en temps de transport nous pouvons l'utiliser pour faire ce que nous n'avons pas le temps de faire d'ordinaire. Les propositions sont pléthores sur le net alors nous vous en proposons d'autres ...

Etre optimiste ?

Comme nous l'explique le Secrétaire de la ligue des Optimistes il y a trois caractéristiques essentielles qui sont partagées par tous les optimistes; un message à méditer en ces temps difficiles ? Cliquez sur l'image et regardez !


Les voyages sont impossibles alors 
Faites des visites virtuelles en vous connectant sur le web. C'est ce qu'il est possible de faire pour Pompéi et bien d'autres. N'hésitez pas à surfer si le débit vous le permet... Le Château de Versailles ou le Louvre.
 
                 Pourquoi ne pas lire 
Ces trois livres sont très différents, tant dans les sujets que les styles mais sont tous remarquablement bien écrits ...   plongez-vous dedans et vous oublierez le temps qui passe ..
.


L'enquête annuelle
Si vous ne l'avez pas encore fait prenez 10mn pour répondre à cette enquête dont l'intérêt n'est plus à démontrer (pour répondre c'est ici) L'objectif est de 900 répondants Sussus nous sommes encore loin du compte.

Mettre à jour son profil
Occasion rêvée pour mettre à jour les données qui vous concernent sur le Grand Réseau des Sussus ainsi que vos paramètres. L'annuaire sera diffusé dès le début de l'année 2021 (année de notre centenaire) alors ne perdez pas de temps.  



Si les Sussus sont des Ingénieurs de tous les possibles et plus résistants que d'autres rien n’empêche de respecter les consignes et de tout faire pour rendre ce confinement efficace et moins pesant.

Puisque nous ne pouvons comme Courteline être masqués,
Tant que nous n'avons pas été dépistés,
Restons simplement zen et confinés

365 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Confinement

SVWT (Sussu Virtual World Tour) Saison 1 Episode 3

photo de profil d'un membre

Yves VERDET

22 mai

1

2

Confinement

Tour de France des Sussus vignerons et autres professionnels du vin

photo de profil d'un membre

Richard GARET

11 mai

Confinement

SVWT (Sussu Virtual World Tour) Saison 1 Episode 2 (actualisé)

photo de profil d'un membre

Yves VERDET

04 mai

1