Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

La Revue poursuit son évolution ...

AIESME 2023

-

11/05/2020

Depuis sa création il y a plus de 70 ans, la revue n'a cessé d'évoluer tant dans son contenu que dans sa forme pour s'adapter à son époque, se moderniser, servir de lien aux membres de l'association, suivre l'évolution technologique, rendre compte des évolutions de l'école, de la vie de l'association. Simple "bulletin semestriel" puis "bulletin de liaison et d'information" c'est aujourd'hui LA REVUE mais toujours un document de valeur apprécié de tous.

Alors que le développement d'internet et la numérisation généralisée nous permettent de rendre compte de la vie de l'association avec d'autres médias (site, newsletter, mails), la Revue a évolué dans sa ligne éditoriale ces dernières années tout en restant fidèle à sa vocation : être de qualité, informer les membres de l'association et promouvoir l'esprit d'excellence des Ingénieurs ESME Sudria.

Nous voulons que notre revue perdure, c’est un bijou de notre communauté reconnue par notre éco-système!


Notre revue est un vecteur relationnel important... j'ai voulu donner un peu de mon temps libre... je considère que l'image de marque de l'AIESME passe aussi par la qualité irréprochable de cet outil de communication... Didier.
La revue, c'est pour moi, la traduction de l'attachement que nous avons tous (et que les jeunes Sussu ont également) à la formation d'excellence reçue à l'Ecole, qui nous fait nous intéresser à tous les sujets, et pas exclusivement scientifiques ...Daniel

Comme inscrit dans les plans d'actions de notre ambition AIESME 2023, notre revue doit être à coût zéro. Depuis 2 ans, nous tenons ce cap mais les annonceurs se font rares et la pandémie n'arrange pas les choses. Nous avons donc décidé de tourner cette situation en opportunité : nous ferons une diffusion papier limitée en nombre mais rendrons la revue consultable en ligne (toujours réservée aux cotisants).

Pour notre prochain opus, le numéro 378, vous pourrez feuilleter et lire la revue sur le net (vous en serez informé directement si vous êtes cotisant).

Bonne lecture de ce nouveau numéro et n'hésitez pas à nous faire vos commentaires par mail à revue@aiesme.org.

576 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

AIESME 2023

Un congrès plein d'encouragements pour la suite ...

photo de profil d'un membre

Yves VERDET

22 octobre

1

AIESME 2023

Le Grand Réseau des Sussus à portée de doigt

photo de profil d'un membre

Yves VERDET

23 avril

AIESME 2023

(TRES IMPORTANT) Notre nouvelle IMAGE se met en place, découvrez-la !

photo de profil d'un membre

Yves VERDET

28 juin

4