AG

Auguste GERVAIS

CV_Gervais_Auguste

Résumé

Passionné de science et d’innovation, je souhaite aujourd’hui trouver l’entreprise dans laquelle j’aurais l’occasion d’apprendre le métier d’ingénieur en électronique et système embarqué via un stage de 3 mois entre le 4 juin et début septembre.

J’ai toujours été motivé par la création de systèmes électroniques, mener des projets est quelque chose qui me tient à cœur car pourvoir contribuer du début à la fin et de plus avec de l’innovation est ce qui me plait. Actuellement en Master 1 à l’ESME Sudria, j’ai bénéficié d’un enseignement pluridisciplinaire tout au long de mon parcours à l’école.

J’ai pu aux cours de ces années enrichir mes connaissances en électronique grâce à des travaux pratiques hebdomadaires dans lesquelles j’ai programmé un microprocesseur et maitrisé divers langages de conception électronique. Je souhaite avoir la possibilité de développer mon potentiel au service de l’innovation et la science, dans votre entreprise qui me permettra accumuler de l’expérience et des compétences.

Parcours officiels

PARIS – Ingénieur – 2019