Accréditation CGE : exigences qualité, proximité du monde professionnel et impact
Aujourd’hui, on estime à plus de 13 000 le nombre d’écoles de commerce dans le monde. Les labels d’accréditation deviennent des gages de plus en plus importants, véritables indicateurs de réputation et de distinction de la qualité des écoles et de leurs programmes.
Tamim Elbasha, Directeur Learning, Quality & Development d’Audencia
L’accréditation MSc – Master of Science CGE, un label lisible sur la scène internationale
Introduits récemment au sein du portefeuille de programmes de l’EMLV, les programmes « MSc – Master of Science » ont tous fait l’objet d’une demande de labellisation auprès de la Conférence des grandes écoles. Cette demande s’inscrit bien évidemment dans une démarche qualité : en soumettant volontairement ses formations à un ensemble de pairs qui se prononceront sur leur contenu, l’école bénéficie de retours qualitatifs lui permettant d’améliorer ses programmes et in fine son offre.
Thierry Delécolle, directeur du développement des programmes du Pôle Léonard de Vinci
CGE - GrandAngle n°127juin 2021 ACCRÉDITATION CGE : QUELS AVANTAGES POUR LES GRANDES ÉCOLES ET LEURS ÉTUDIANTS Lire l'articleAccréditation CGE : exigences qualité, proximité du monde professionnel et impact Aujourd’hui, on estime à plus de 13 000 le nombre d’écoles de commerce dans le monde. Les labels d’accréditation deviennent des gages de plus en plus importants, véritables indicateurs de réputation et de distinction de la qualité des écoles et de leurs programmes.Tamim Elbasha, Directeur Learning, Quality & Development d’AudenciaLire l'articleL’accréditation MSc – Master of Science CGE, un label lisible sur la scène internationaleIntroduits récemment au sein du portefeuille de programmes de l’EMLV, les programmes « MSc – Master of Science » ont tous fait l’objet d’une demande de labellisation auprès de la Conférence des grandes écoles. Cette demande s’inscrit bien évidemment dans une démarche qualité : en soumettant volontairement ses formations à un ensemble de pairs qui se prononceront sur leur contenu, l’école bénéficie de retours qualitatifs lui permettant d’améliorer ses programmes et in fine son offre. Thierry Delécolle, directeur du développement des programmes du Pôle Léonard de VinciContacter la Conférence des grandes écoles11, rue Carrier-Belleuse, 75015 Paris - +33 (0)1 46 34 08 42 - communication@cge.asso.fr