Pourquoi donner du SENS à sa carrière est bon pour la planète (Conférence du Réseau PRIMAVERAS)

En ligne
La date limite de clôture des inscriptions est passée.



Nous sommes de plus en plus nombreux à être sensibles à l'état de la planète, aux causes environnementales … nombreux aussi à vouloir agir, contribuer et défendre une de ces causes. Comme nous consacrons une belle part de nos journées au travail, faut-il systématiquement se reconvertir pour agir professionnellement et peser sur ces enjeux cruciaux ? 

Raisonnablement, non ! Que faire alors? Est-il possible d’avoir un impact positif quand on exerce un métier qui n'a a priori aucun lien direct avec une finalité écologique ou sociale ? 

Cette conférence a pour objectif de présenter à partir de l’expertise développée par Primaveras, les formes d’impact que chacun peut avoir sur les enjeux de société dans sa vie professionnelle, et de comprendre comment construire nos choix de carrière en cohérence avec les enjeux de la société et de la planète !


 Conférencière : 

Asma Ghaffari est co-fondatrice de Primaveras (*) l’Ecole du Sens au Travail, spécialisée dans les transitions de carrière et Maître de Conférences à Centrale Paris (devenue CentraleSupélec). Elle a développé la méthode Primaveras adossée sur un savoir-faire dans les pédagogies alternatives et une connaissance trans-disciplinaire des enjeux organisationnels et cognitifs de la prise de décision. 


Conférence gratuite pour les cotisants, 15€ pour les non cotisants,
le lien sera envoyé par mail

Pour en savoir plus sur Primaveras c'est ici

(*) AIESME a signé un accord de partenariat avec Primaveras

88 vues Visites

J'aime

Conférences
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire