Accès membre

/medias/image/7950566575b474e00d0e08.png

Les afterworks, soirées ou sorties à thème (animation Michel Diamand)
L'afterwork Sussu, c'est l'endroit où l'on vient après le travail, entre 18h et 20h un mercredi par mois, pour retrouver des Sussus de tous les horizons : c’est toujours informel et toujours différent. Sont présents des Sussus qui n'avaient pas de réunions ce soir-là, des élèves, des apprentis ou des jeunes de la junior entreprise en fonction de leurs disponibilités et des Sussus de l'étranger de passage à Paris. Les derniers venaient d'Irlande, du Canada, de Pékin...
Lieu de réseautage par excellence c’est l’occasion de découvrir des métiers peu connus et parfois surprenants, de se renseigner pour un job ou sur une société, de trouver un job… et puis on parle aussi des vacances ou de bonnes adresses !
En région parisienne, animation Michel Diamand, l'afterwork Sussu se déplace de façon à découvrir de nouveaux lieux et permettre d'élargir le rayon d'action ; pas besoin de réserver, il suffit de venir, on paye sa consommation, c'est tout et c'est sympa. Actuellement Montparnasse, Les Halles et l'Etoile sont des points incontournables mais on peut aussi se retrouver à Vélizy ou à la Défense ; si vous avez de bonnes adresses de bars, nous sommes prêts à les tester ! La seule condition c'est que le bar soit facile d’accès pour le plus grand nombre.
Dans les régions, des rencontres aux formats similaires existent ; rendez-vous vite aux pages des Groupes Régionaux pour découvrir les propositions des Sussus actifs dans votre région.