Accès membre

/medias/image/7950566575b474e00d0e08.png

(COTISATION) Il n'est pas trop tard pour cotiser !

  • 28 mai 2018
  • -
  • Catégorie : Autres
  • -
  • Auteur : Yves VERDET
  • -
  • Vu : 551 fois
(COTISATION) Il n'est pas trop tard pour cotiser !

Votre cotisation, tout en finançant nos actions, est un encouragement pour les 140 bénévoles et notre secrétaire permanente qui œuvrent avec dynamisme au sein de l'association pour mettre en œuvre les services que vous attendez (rendez-vous professionnels ou conviviaux, clés pour maintenir votre employabilité tout au long de votre vie professionnelle, conférences, ateliers, clubs ... )

Depuis bientôt 100 ans (création en 1921) notre association est aux cotés de multiples générations d’étudiants et de diplômés pour leur permettre de vivre des moments de grande convivialité, de trouver l’entraide nécessaire à la poursuite de leur carrière etc… 

Le dynamisme de notre association est reconnu et nous permet d'être classé 10ème parmi les 176 associations d'Ingénieurs regroupées au sein de l'IESF.

La modernisation et la professionnalisation de notre association entamées depuis plusieurs années se poursuivent pour aller vers notre Ambition 2023 et le développement de liens renforcés entre l’association, l’école et la fondation. 

Vous croyez à nos objectifs et à notre slogan Soyons Forts Ensemble alors cotisez au plus vite.

Cotiser maintenant


Rappels : utilisation des fonds et barèmes de cotisations 2018  

 


PAIEMENT
 Pour le règlement de votre cotisation, connectez-vous, cliquez sur votre nom (dans le bandeau noir en haut à droite) puis sur "mes cotisations" et choisissez le moyen de paiement qui vous convient : carte bleue directement sur le site (ce que nous recommandons),ou par chèque bancaire envoyé à l'association avec le document rempli et disponible ici , ou par virement sur le compte Association AIESME : Domiciliation BARCLAYS PARIS OPERA PYR, IBAN : FR76 2459 9610 2945 3559 9010 184 BIC : PRIVFRPP, ou encore par prélèvement automatique (dans ce cas vous bénéficierez d’une remise de 10% chaque année). Le prélèvement se fera, pour l’année courante, quelques semaines après l’envoi de l’autorisation de prélèvement ci-jointe, puis vers le 15 janvier les années suivantes. A tout moment, vous pourrez résilier ce mode de règlement s’il ne vous convenait plus. 


 


Auteur :
Yves VERDET

Diplômé

Commentaires

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire