Accès membre

/medias/image/7950566575b474e00d0e08.png
Les services proposés par le Pole Recrutement et Offres sont de 3 types :


1- les services en lignes pour répondre à une offre ou proposer son CV (pages "voir les offres"," Alerte emploi", "CVthèque", "Alerte CV" de l'onglet" CARRIERE" du menu principal).



 

2-Les Mardis de l'emploi à la Maison des ESME à Paris, sur le Campus ESME Paris-Sud à Ivry, en province et à l’étranger, à l’initiative des groupes régionaux et internationaux; il s'agit :
- En présence de recruteurs et de coaches professionnels de l’équipe, de proposer aussi bien les échanges informels que la tenue d’ateliers CV ou la mise en œuvre d’une démarche réseau pour faciliter une recherche de poste.
- d'accueillir aussi bien les élèves que tous les ingénieurs y compris celles et ceux qui veulent s’orienter vers une activité non salarié.
- de proposer un accompagnement personnalisé par un consultant pour aider celui qui le demande dans la définition de son projet professionnel et dans sa recherche d’emploi,
- Il peut également proposer un suivi individuel plus soutenu, constitué d’une première rencontre avec un coach et un expert en outplacement, qui peut être suivi d’une véritable offre contractuelle d’accompagnement à un tarif inférieur à ceux du marché,
- d'informer sur vos droits en cas de licenciement.
Ainsi les mardis de l'emploi ont lieu chaque premier ou second mardi du mois à la Maison des ESME, 45 rue Croulebarbe, 75013 à 16h.

En cas de difficulté pour vous rendre au siège de l'association pour les mardis de l'emploi, nous vous proposons les services d'un conseiller sur Versailles ou St Ouen l’Aumône pour un 1er entretien :
- Versailles: Raphaël Moulun, SPIN RH, 73 rue Royale 78000 Versailles. Sur RDV
- St Ouen l’Aumône : Hervé Zlotykamien, INDUSTRY CAPITAL,   ZI Les Béthunes 1 avenue du Fief 95310 Saint Ouen l’Aumône. Sur RDV

 

Quel que soit votre choix, les inscriptions se font auprès de Karine, secrétaire permanente, infos@aiesme.org


( dates retenues pour le 2ième trimestre 2017 : 11 avril, 9 mai, 6 juin à 16h)

3- Un ensemble d'outils téléchargeables pour les cotisants disponibles ici.




                                                     



JobFinder est un outil unique destiné aux cadres expérimentés en recherche d'emploi. Il remplace tout le bric-à-brac bricolé que nos experts peuvent observer chez les chercheurs d'emploi. Il vous permet de gagner un temps précieux en facilitant le suivi de vos différentes démarches : approche des chasseurs de têtes, réponses aux offres d'emploi, activation du Réseau, envoi de Lettres d'Approche Directe, mailings de candidatures spontanées, etc. Sans jamais oublier un rendez-vous ou un mail de relance.