Accès membre

Ingénieurs - ESME - SUDRIA
La reprise d'activité du groupe s'est concrétisée en début 2015 grâce à Romain DUBOIS  (ESME 2013) par l'organisation d'un afterwork convivial.
Après s'être quelque peu ralentie en 2016, l'animation du groupe devrait petit à petit reprendre avec l'émulation créée par l'ouverture à la rentrée 2017 d'un nouveau Campus  51 rue Camille Godard à BORDEAUX.  
 

Les ingénieurs ESME Sudria sont déjà nombreux a travailler en nouvelle Aquitaine et ils soutiennent et accompagnent le développement de leur école dans notre région. Cette nouvelle implantation offrira non seulement une nouvelle opportunité pour les bacheliers scientifiques de poursuivre des études d’ingénieurs à Bordeaux mais elle permettra également de répondre aux demandes des entreprises de la région qui ont des forts besoins de recrutement en ingénieurs. Ecole pluridisciplinaire, l’ESME Sudria prépare en particulier ces ingénieurs à intervenir dans les secteurs de l’énergie, des mobilités durables, de l’intelligence numérique et de la santé.

 
Ci-dessous Olivier Destang lors de la 7ème Nuit des Réseaux Aquitaine le 27/03/2017